photo (2) photo (3)

Les idées circulaient librement entre les participants de ce hackathon de 48 heures. La présentation des projets a commencé à 12.30h. Le jury, composé de Philippe Rodriguez, Sandrine Ayral de Coinbase, Gonzague Grandval de Paymium, et Eric Larchevêque de La Maison du Bitcoin, était impatient de découvrir ces nouveautés.

Après deux heures de pitchs, le jury a choisi les équipes gagnantes parmi toute une myriade d’idées fascinantes. Le troisième prix a été remporté par deux braves lycéens avec leur projet de flyer. Les équipes de “Ultimate Storage” et de “HeartBit” ont partagé le deuxième prix, et ont remporté les t-shirts de Coinbase et 0.5 BTC chacun. 

And the first prize went to…..deux projets – BitKiosk et Kiss Kiss Coin Coin – qui ont gagné un an d’adhésion à l’Association Bitcoin France et 1.5 BTC chacun. Aussi, parmi toutes ces goodies il faut compter 12 bouteilles de champagne!;)

Toutes nos félicitations aux équipes gagnantes! Keep it up!!!

P.S. Découvrez les coups de cœurs de notre jury et un petit mot du représentant de Kiss Kiss Coin Coin dans notre vidéo!

 

Catégorie:
Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :