Showroomprive.com, 1er site marchand majeur en Europe à implémenter le  Bitcoin .

En acceptant le bitcoin sur ses sites en Europe, Showroomprive.com  devient ainsi le premier marchand du TOP 10 des sites de eCommerce français qui annonce cette nouvelle acceptation de Bitcoin. Ceci montre l’attraction en Europe et plus particulièrement en France de cette nouvelle monnaie. Plus de 30 000 marchands l’utilisent déjà dans le monde et plus de 100 000 sont attendus à la fin de l’année 2014 (source Coindesk: State of Bitcoin). Expédia, Dell, Dish, Overstock ont déjà franchi le pas.

Par son agilité technologique et ses innovations constantes, Showroomprive.com est  a su se démarquer de ses concurrents et gagner une place d’acteur majeur du e-commerce en Europe. Il a notamment été le 1er à croire au m-commerce et investir dans le développement des applications sur smartphones et tablettes, supports qui pèsent aujourd’hui plus de 60 % du trafic et 45 % du chiffre d’affaires. Préoccupé par les exigences des consommateurs en terme de délais de livraison, il a également lancé le premier  service de livraison rapide sur les ventes événementielles : « Demain chez Vous ».

Capture_showroomprive_nlDepuis lundi matin, une première acceptation est intégrée sur le site néerlandais de Showroomprive.com. D’autres pays vont ouvrir peu à peu dans les jours qui viennent.

Showroomprive.com utilise les services de Paymium qui lui permet d’accepter et convertir des bitcoins. Paymium est une place d’échange de bitcoin et aussi un système d’acceptation de bitcoin pour les marchands.Capture_paymium

Thierry Petit CEO Showroomprivésera présent lors de la conférence francophone EuroBitcoin 2014 à Paris pour annoncer la volonté du site web à s’ouvrir à la monnaie digitale Bitcoin. Showroomprive montre que l’innovation provenant des clients et des communautés doivent rapidement être mise en oeuvre pour servir le plus grand nombre.

« Cette nouvelle technologie est une source d’innovations majeure pour les moyens de paiement. C’est pour nous un service supplémentaire que nous mettons à la disposition de nos consommateurs mais aussi une demande de la part de nos membres à l’International. »  Thierry Petit

Contact Presse par la page Contact.

Catégorie:
Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :